Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
13 septembre 2010

Pénélope

C'est le nom que devrait porter cette étole, tant il m'a fallu du temps pour la terminer. Jamais je n'ai autant détricoté, je voulais qu'elle soit parfaite, aucune erreur ou presque (et des erreurs, là, j'en faisais des tonnes, je m'en rendais compte trop tard, et celles qui tricotent un point dentelle savent que les jetés sont de véritables ennemis lors du détricotage). Je ne regrette évidemment pas de l'avoir menée à terme, ce fut un plaisir (surtout le moment où je retrouvais toutes les mailles). Et j'étais motivée par le simple fait que cette étole est pour elle, qui je l'espère n'a pas abandonné l'idée de la recevoir un jour. Colis en route (Je me serais bien glissée dans la boîte....)

                        

photos__cole_2010_001

                        

photos__cole_2010_003

photos__cole_2010_004

photos__cole_2010_007

Etole 'Jardin des plantes' , La Droguerie. Alpaga fond de l'eau et plumette indigo

Publicité
Commentaires
M
Mais elle est géante! La couleur est splendide, et le motif me rappelle ce birch tant aimé qui m'en a bien fait bavée moi aussi (et pourtant, je détricote nettement moins que toi)...
V
Je confirme, elle est à tomber (cette couleur, les amies...) Déjà étrennée, je sens qu'elle va avoir des petites sœurs... Merci ma belle!!!
L
elle a BIEN de la chance !<br /> moi j l'aurais gardé pour moi c'te beauté ! :-)
N
Extra ! Elle est belle, attirante… Quel poids de laine ??
R
oauh ouah ouah ouah ouah!! alors là chapeau!!!!!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité