Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
25 septembre 2010

Couleurs d'automne.....

Plusieurs réalisations en cours, pas de pression, juste des envies qui en amènent d'autres, puis d'autres encore. Si seulement on avait le temps de ne jamais s'arrêter de coudre, crocheter, tricoter, blogguer, téléphoner... ;-)

septembre__cole_2010_055

Saroyan, de Liz Abinante, tuto ici (et happy birthday le blog !)

septembre__cole_2010_062

granny fleur, test pour une longue série et un échange sans pression (on en reparlera plus tard), qui bien sûr donne d'autres idées à de petites têtes bien pleines...

septembre__cole_2010_054

et un peu de moutarde en cours.....

septembre__cole_2010_065

et des gilets, des bonnets, des chaussons....... en préparation (j'attends les fournitures avec impatience !).

Suite au prochain(s) épisode(s).....

Publicité
Commentaires
C
Super ton Saroyan! Merci d'avoir utiliser mon tuto! Tu devrais envoyer une photo sur le blog Yes we shawl!
Q
j'adore, j'adore!.......... j'adore j'adore j'adore!
C
Le Saroyan, je suis justement dessus ! Trop beau le tien. J'adore les couleurs de ton test de granny fleur.
C
Jolies choses et des projets plein la tête...c'est comme ça que la vie est belle et c'est pas moi qui vais m'en plaindre...Manteau terminé pour Margot, rien à se mettre ce p'tit bout de chou! Bientôt un nouveau post chez moi, vais essayer...<br /> Bizette!
C
ah!! si seulement.... mais le temps court très vite, trop vite pour moi!<br /> c'est bien joli tout ça!<br /> bises et bonne soirée.
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité