Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
29 septembre 2010

L'écharpe de la petite B

Mon amie B sait ce qu'elle veut. Alors quand tout à l'heure elle m'a mis dans les mains les chutes du gilet en fourrure que je lui avait cousu il y a quelques mois (et dont je n'avais peut-être pas parlé ici - je ne sais plus -), et qui j'en étais sûre se marierait merveilleusement avec un mitsy gris que j'adore, je n'ai pas pu repasser le linge en retard, faire la vaisselle, ranger,.... attendre.

_charpe_B_001

_charpe_B_003

Rapide et simplissime, je crois que B est contente (du coup moi aussi ! )

Ensuite bien sûr j'ai repassé le linge en retard, fait la vaisselle, rangé, préparé le repas, rédigé mon journal de classe.... écouté une petite voix intérieure qui m'a poussée à coudre ce qui suit....

_charpe_B_004

bon, du coup, il est tard et la photo n'est pas très lumineuse.

C'est le swap qui m'inspire, à mon avis. Et une bonne nouvelle pour celles qui sont accros aux poupées, ce petit ensemble en sera un des premiers cadeaux ! A suivre donc !

  Bon, là, je vais faire la vaisselle, plus le choix !

Publicité
Commentaires
N
Trop mimi ta mini en Mitsi gris .... c'est aussi mon liberty préféré ! Bon dimanche ;-)
Q
parfois les choses les plus simples font grand effet!
M
t'as eu bien raison de laisser tomber vaisselle, ménage et repassage.... c'est trop mignon!!
C
c'est très joli! et trop mimi sur la poupée!<br /> bises
C
Oh j'adore ! Et avec la toque assortie c'est encore mieux !
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité