Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
13 octobre 2010

D13 d'octobre

Au menu ce mois-ci (si je puis dire) : petits motifs. Et pour l'instant, mes petits motifs préférés sont ceux du Mitsi gris. Et là j'ai cousu petit, pour aller plus vite (Si j'avais su.... Je pense qu'insérer les élastiques m'a pris plus de temps que de couper le tissu et coudre la robe et le pantalon. Mais je suis Mac Gyver dans l'âme, j'ai vaincu !).

d13_octobre_001

Tunique et pantalon Marjolaine de Citronille, liberty Mitsi gris

Mais mais mais, vous avez vu ce qu'elle a autour du cou (et qu'elle va bien devoir me rendre !) ?

d13_octobre_006

Merci Cath !

Bon, benh il ne me reste plus qu'à poster sur le blog du D13 (impossible de me connecter, mon ordi refuse, j'attends la réponse d'une bonne âme...)

Publicité
Commentaires
C
c'est adorable !!!!!!!!!!<br /> <br /> et en voilà un joli sautoir pour une poupée, la CLASSE :-D
E
yesss! je vois que tu es dans la galerie! c'est tout mimi!
A
trop belle cette tunique, moi aussi je galère avec l'élastique à chaque fois!
S
Adorable !
R
ta poupée!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité