Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
13 décembre 2010

D 13 : géométrie...

Un peu de liberty pour adoucir le thème du défi 13 de ce mois (qui ne m'inspirait pas du tout, je l'avoue). Quelques badges en mitsi, un plan de jeu on ne peut plus simple (verso en mitsi gris aussi), un peu de croquet, et voici un jeu de morpion sans prétention qui sera à mon avis le premier d'une série de jeux 'home made', pour ma classe.

morpion_002

J'aurais voulu ajouter une fermeture éclair pour refermer tout ça et y ranger les badges (qui sont je l'avoue des 'pions' de première qualité -mais peut-être suis-je subjective sur ce coup là... - Sans rire, ils sont faciles à prendre en main, tout ronds, tout doux -), mais là, pas le temps. A retenir en tout cas, alors suite au prochain épisode.

La seule question qui me vient à l'esprit : Pourquoi des enfants de cinq ans me battent-ils à plate couture à ce jeu ? Je retourne m'entraîner !

Publicité
Commentaires
S
cette idée est géniale et c'est très beau ! <br /> <br /> JE VEUX EN FAIRE UN<br /> <br /> BYE BYE SOPHIA DU CANADA
A
Génial! Je t'env un mail ;-)<br /> bises
Q
belle idée!!!!!!!
A
Ouf je ne suis pas la seule à penser à jouer quand on me dit géométrie ! Inutile de dire que j'adore l'idée ;)
R
C'est fabuleux !!!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité