Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
13 janvier 2011

Petite reine des Neiges

Pour le Défi 13 , la robe de la Reine des Neiges en réduction (Histoire de me faire la main...).

d13_janvier_008

Velours ras Eur*tex (dur dur d'en trouver...), fourrure C*amik, flocons brodés tant bien que mal avec du fil de lurex.

Et un petit appel au secours en passant : le traçé de la jupe sur la planche à patrons des Intemporels me laisse perplexe, il manque un bout on dirait (J'ai dû rater un épisode). Alors si une de vous a l'explication, ça m'aiderait énormément.

Les autres participantes à voir par ICI

Et oups, j'oubliais... Très bonne année à tous ! (Un peu à l'ouest, pour l'instant, je l'avoue....)

Publicité
Commentaires
G
Elle est très chouette!!!tu bosse aussi sur un tuto (rire )?
C
Je découvre à mon tour ton univers et y trouve de bien jolies choses ! Superbe cette petite tenue ! j'aime beaucoup ! Bon je continue ma visite ;-)
V
Coucou,<br /> viens faire un tour chez moi,<br /> je t'ai tagué.<br /> <br /> Bizette
M
mais j'avais raté ta superbe participation, Bravo!!!
G
cette poupée est ravissante dans cette superbe tenus
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité