Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
19 février 2011

Pour réchauffer les filles du sud....

Pour Louise et Maé (qui en ont apparemment encore bien besoin pour l'instant, malgré tout), des petites laines (que j'avais envoyées sans les prendre en photo, je les ai donc honteusement 'piquées' à Alli).

gilet_Louise

Modèle Phild*r (le troisième...), surnaturelle Quetsche La Droguerie (assorti au petit bonnet chat)

Starlette_Ma_

Col et bonnet Starlette, de Mlle K (bien mieux portés)

Et sur ma lançée, un petit coup de main...

_toiles

Ces étoiles sont tellement agréables à crocheter que je comprends qu'elles soient déclinées à l'infini...

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
R
C'est super mignon !
C
Quel superbe travail, j'adore !!!
V
C'est vrai que c'est chouette mais, pardonne-moi, ce que je remarque le plus c'est le fabioulousse tissu japonais sur lequel j'aimerais bien mettre la main... trop beau!!!
R
Tellement mignon!!!! bravo, c'est vraiment adorable!!!!
E
Et voilà encore de la belle ouvrage, je vois que tu n'as pas chômé!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité