Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
22 février 2011

Col

Un petit col sans prétention, point de riz tout bête, mais....

...La première fois, trop long. Je détricote. Deuxième essai (je me dis qu'il serait chouette de le twister). Twisté oui, mais deux fois, par erreur... Je re-détricote (C'était de la baby douceur, quand même, la question ne se posait même pas). Troisième et dernier essai non twisté... parfait (en dehors du fait que cette laine perd ses 'poils' un peu trop à mon goût). Puis offert. Du coup il ne me reste plus qu'à en re-tricoter un autre, mais pour moi cette fois (J'attendrai peut-être l'automne prochain, tiens, histoire de digérer ce point de riz si joli mais si ... prenant, surtout en autant d'exemplaires -).

col_002

Baby Douceur Flanelle La Droguerie ( 200 gr environ - 100 mailles sur aiguilles circulaires)

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien fait de persister il est superbe !
A
Très joli!
V
Trop joli le point de riz !<br /> C'est mon préféré !<br /> <br /> Donc... il n'y a pas que moi qui détricote...<br /> (suis au deuxième devant, bientôt fini !)
E
C'est marrant mais le point de riz roule tout seul pour moi, pas comme le point que je suis en train de tricoter actuellement...
A
Tu as bien fait d'insister, trop joli !
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité