Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
5 mars 2011

La penderie des poupées

Une toute nouvelle boutique en ligne vient d'ouvrir ses portes :

 

la_penderie_des_poup_es

 

Je ne peux que vous conseiller d'aller la visiter en cliquant sur la bannière ci-dessus. Sa créatrice est vraiment une trrrrrrèèèèèès chouette fille, et cette boutiquette est particulière à mes yeux, je vous dirai pourquoi demain. Aujourd'hui c'est son jour, et je lui souhaite énormément de succès.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou! De retour des sommets enneigés, je reprends mes balades...<br /> Bienvenue à Milival et à sa boutique! Bon vent et réussite!<br /> Je dois d'abord coudre une poupée, encore un projet à concrétiser...(ça fait partie de mes résolutions de nouvel an, tu te souviens?)<br /> A très bientôt!<br /> Bizette!
R
On lui souhaite bcp bcp bcp de succès à Caro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Merci mille fois!! pour ce message et pour le reste;)
A
year!!!!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité