Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
18 mars 2011

Crash test...

Un macaron, c'est tellement joli, tellement bon, tellement top tendance aussi...

Alors quand votre fils vous dit qu'une copine de classe vend des macarons (pas cher du tout), et tellement délicieux, vous passez commande, et quand les macarons arrivent à destination........

d13_vintage_040

Les pauvres.... Dure dure la vie de macaron dans un sac d'ado qui risquent leur vie de macaron dans le bus....

3,50 euros pour 10 ex-jolis délicieux macarons.... Alors, même dans cet état, ça valait le coup (Et j'en connais un qui va emporter une boîte anti-chocs la prochaine fois....)

Passé le choc visuel, j'avoue, ils étaient délicieux. Mais bon...... Un peu de frustration quand même. ;-)

Publicité
Commentaires
Q
j'avoue que quand le visuel n'est pas là..... ça ne le fait pas pour moi! mais au moins, on est pas déçu!!!
C
Ils n'ont pas tenu le choc!!! Il faut avouer que c'est super fragile! alors, il a des excuses, ton petit bonhomme ! le principal est qu'ils aient été bons!
V
Aie! Aie! Aie! J'ai mal pour eux....!!!
A
Ah oui le sac d'ado on ne fait pas pire ! Tu as éviter le pire risque qu'ils soient dévorés avant l'arrivée !!! L'angoisse...
P
iiiiiiiiiiiiihhh Mais même écrasé...c'est troooop bon un macaron!!! Elle refile sa recette la compine???
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité