Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
13 avril 2011

Zapping...

Hé oui... Thème du D13 ce mois-ci : Corail !

Benh.... Avec la meilleure volonté du monde, malgré le fait d'y avoir pensé (beaucoup), d'avoir imaginé utiliser la poupée en joker, d'avoir rêvé couture, tricot, crochet, ou autre... Rien ! J'avoue que la couleur corail, bof bof (un peu comme la couleur 'chair' ou 'saumon'), je ne peux vraiment pas, même 'pour du semblant', comme diraient les enfants de ma classe.

Alors je zappe pour cette fois.

Mais d'autres ne zappent pas, au contraire, et proposent de magnifiques réalisations par ici , donc n'hésitez pas à y faire un petit tour surtout. Et je profite d'un post en particulier pour glisser subrepticement la photo d'une robe de poupée (pour changer ;-)...) réalisée il y a quelque temps d'après un modèle de la penderie des poupées :

robe_sorbet

robe 'sorbet'

Je sens que je vais me laisser tenter par l'étole assortie....

Et ce matin, un colis nous attendait (trop) sagement :

Agathe_002

Agathe_005

Une jolie poupée toute délicate, qui nous permettra de tester les patrons plus petits. Elle s'appelle Agathe (Hé oui...). Un échange que je tarde à finaliser (honte à moi....).

Elle est toute belle (J'adoooore ses cheveux). Je n'ai pas pu empêcher de me la faire kidnapper dès le déballage. Je ne désespère pas de la récupérer, dès que j'aurai un plan. 

Merci !!!

Sinon, phase de cogitation pour couture adulte... Hum... C'est en bonne voie !

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Mais oui elle est un peu coiffée comme moi !!! Bon reflexion pour le plan d'attaque...
M
super chouette! les cheveux son terribles!!!!
A
quelle chance, elle est toute belle!
S
ce n'est peut être pas corail mais c'est ravissant! pis corail c'est dans l'eau, et ta robe à un esprit plage!<br /> à mon avis tu etais dans le thème quand même!!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité