Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
5 juin 2011

Help...

J'aurais bien posté un message ce matin, mais la barre d'outils a disparu... Impossible de modifier la police, insérer des photos ou des liens. Ca vous est arrivé, à vous aussi ? Mais où est-elle donc passée ?
Bon. En espérant que ça soit temporaire...
A bientôt j'espère.

Edit de plus tard : Il suffisait de changer de navigateur (Mozil*a est parfait paraît-il). A bon entendeur... 

 

Publicité
Commentaires
M
je suis aussi sous firefox, et pas de soucis...
R
j'ai connu et demandé de l'aide à canalblog.<br /> Mais je vois que le souci est réglé.
V
Coucou, <br /> ben... moi non plus, je ne sais poster ni message ni de photos !!!!
K
J'ai eu le même souci, avec Opéra comme navigateur, sur firefox elle apparait après quelques secondes, essaie de changer de navigateur.<br /> Chez moi c'est revenu dans l'ordre.<br /> Bises
C
Après vérif, tt est ok chez moi...Tu as du faire une manip quelconque? Une mise à jour du blog, par ex: c'est ce que canalblog propose et ça change alors la configuration...Si tu ne trouves pas, je peux poser la question à ma fillotte...<br /> Bizette!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité