Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
31 juillet 2011

Décalé...

Lors de notre petit passage chez Liberty, on a quand même souri quand on a aperçu ceci, au milieu de tous ces articles luxueux et ma foi hors de prix...

London 008

'La' "table de pique-nique" qui envahit les cours d' écoles pour les fêtes de fin d'année. Les brasseurs belges en difficulté sauront vers qui se tourner.

London 009

;-)

Edit : En conduisant notre fille au camp patro, il y avait des dizaines de green piquenique bench dans l'étable aménagée en réfectoire. On a résisté à l'envie d'évaluer la somme totale.... Oui, je sais, on s'amuse d'un rien pour l'instant.

Publicité
Commentaires
V
J'ai les mêmes dans mon jardin !! Lol !
&
Je suis bien sur morte de rire, moi qui ai du en "décaler" il n'y a pas si longtemps...
R
Pas mal!!!!! :-))
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité