Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
16 septembre 2011

Pfiou !

C'est vendredi... déjà ! Les jours (et les nuits) filent à une vitesse impressionnante pour l'instant. Je suis occupée à temps plein (si si, même la nuit, quand je me réveille à 3h30 et que je préfère découper, plastifier, coller, ... plutôt que de me retourner inutilement dans mon lit). Je ne m'ennuyais déjà jamais, mais là... 27 enfants m'attendent chaque matin (allez, j'exagère, ils ne sont pas toujours tous présents, on dira 24 en moyenne pour l'instant), et j'ai de la chance, ils sont vraiment intéressants. Je dois juste garder mon humour (et tenter de mieux dormir). Je perds ma voix, par contre (mais je vous rassure je ne 'crie' jamais, je répète, répète, et répète les consignes, sans arrêt (ça me tuera, tiens, ça). Les deux premières semaines ont été épuisantes, mais maintenant que tout le matériel 'de base' est prêt, qu'ils ont (presque) intégré ma façon de gérer la classe (avec leur aide), les petits moments magiques reviennent tout doucement. Mais quand même, c'est un fameux nombre, je trouve. Je suis frustrée de ne pas être capable, du coup, de donner mon attention à chacun. Les cools, gentils, autonomes, on a dans ces cas là tendance à un peu les oublier. Ca m'a toujours posé problème. Puis quand je rentre, je suis 'mourue', je ne vous dis même pas la hauteur du repassage en retard..... Pas d'atelier couture depuis mi-juillet... Dimanche, je me venge !

photos m3 2011 104

Une partie de ma petite troupe 

photos m3 2011 065


Edit : repassage : plus que ok ! J'ai assuré, je suis trop top sur ce coup là :-)

couture : transformée en papotages, mais j'arrange tout ça mardi...

Prête pour une nouvelle semaine, et aussi, piscine TOUS les lundis ! Résolutions de début d'année ;-)

Yeah... Que la force soit avec moâ !

 

Publicité
Commentaires
V
Tu dois être une "Madame "géniale ! Continue...<br /> Bises miss !
R
Bon courage à toi!!!!!!
&
Allez courage, tu vas y arriver!<br /> (faudrait déjà refaire quelque chose pour tes nuits hein)
P
c'est chouette de voir comme tu les aimes tes élèves ! c'est émouvant.<br /> Moi mon trésor de 5 ans change d'école (on a déménagé) et c'est même un monsieur... donc gros gros changement. Il a eu du mal au début, a refait pipi au lit, mais là il commence à s'habituer. <br /> Au programme, pas de créations comme sa maîtresse d'avant mais : jardinage et observations d'insectes en tout genre ! :-) c'est sympa aussi finalement !<br /> C'est rigolo comme la personnalité de l'instit transparaît dans ses activités.
R
bon courage, et vivement dimanche alors!<br /> Bises.
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité