Fin de semaine un peu 'abrupte'... J'ai un peu perdu patience cet après-midi, j'avoue (Mais quel mouche les a piqués depuis hier ?).

Week-end mérité.

En vrac,

De superbes tentures cousues très tard, j'avais le tissu depuis....hum , qui apportent une ambiance très joyeuse mais néanmoins douce dans la classe (sans tentures depuis deux ans, mangées à l'époque par les souris -si, si-). Le tissu a coûté 150 euros, pas moins, elles sont suspendues depuis deux semaines, et on m'annonce qu'elles vont être remplaçées par de superbes (...)  stores à lamelles verticales (beiges, si ça se trouve...). J'ai tenté l'idée de les laisser par dessus, mais non, elles ne sont pas 'anti-feu', donc exit les tentures so jolies. Si j'avais su... Reste à espérer que le délai va s'allonger et qu'on pourra encore en profiter un peu. Elles sont superbes, et si je ne peux vraiment pas les garder, je les mettrai en vente pour acheter de la peinture et compenser leur perte en repeignant murs et armoires.

On les tire souvent le matin pour empêcher le soleil de nous aveugler, et quand on rentre dans la classe l'après-midi, on se croirait dans une chambre. Les enfants ont même proposé d'installer un lit géant pour tous y faire la sieste tellement c'était beau.

:-(

Je suis toute fatiguée ce vendredi. Juste fatiguée. Mais ça ira bien mieux lundi, je sais que j'ai juste envie d'y retourner et de retrouver mes (26) zamis.

Je m'étonne moi-même d'arriver à dépenser autant d'énergie (positive, sauf en fin d'après-midi aujourd'hui).

Je me demande si je vais tenir dans la longueur (Je leur ai dit tout à l'heure que je n'étais pas un super héros).

Je veux une augmentation (que je réinvestirais dans ma classe).

Je voudrais prêter ma classe à ceux qui disent que c'est trop facile le métier d'enseignant (chouette, oui, mais facile, non).

Je vais aller dormir (j'ai des horaires d'enfant aussi, tiens, pour l'instant, je m'écroule à 21h, je ne vous dis pas l'état de ma maison...).

Je voudrais assurer dans tous les domaines, mais je ne peux pas...

Je ne voudrais changer de métier pour rien au monde.

Et j'ai rencontré une très belle personne cette semaine, en stage dans ma classe.

En vrac, donc.

Bonne nuit.

Demain est un autre jour (Je me lève vers 6h30, même le week-end, et je démarre à fond les ballons : vivement demain matin !)

photos m3 2011 008

photos m3 2011 003

photos m3 2011 004

photos m3 2011 007

photos m3 2011 002

photos m3 2011 001

photos m3 2011 006

photos m3 2011 005