Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
1 octobre 2011

:-)

Je ne sais pas pourquoi, mais vendredi je me sentais tellement positive que je me disais que les bonnes choses allaient arriver d'elles-même, comme une évidence. Juste parce que je l'avais décidé.

Et aujourd'hui, j'apprends qu'une de mes collègues préférées va venir en soutien à mi-temps dans mon école (et que les inspecteurs travaillent même le samedi...).

;-)

Je me sens juste bien, là.

Bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou ma jolie, <br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur ce joli site, me suis dit que ca t’intéresserai surement. http://samoz.com<br /> <br /> C't'un site ou tu px commender touts sortes de tissus et même faire imprmer le tien!!! <br /> <br /> J'espère vous revoir bientôt.<br /> Grosses bises à toute la p'tite famiile<br /> <br /> <br /> Lili
I
Je suis bien contente pour toi! je sais ce qu'est le métier de professeur des écoles, mon papa était instituteur (à la retraite maintenant!) et j'ai travaillé dans une école maternelle durant 4 ans pour assister le professeur, eh bien ce n'est pas de tout repos et je trouve que vous avez beaucoup de mérite!<br /> Bises
M
en voilà une bonne nouvelle dis donc!!!
R
c'est génial!!!!! je suis super contente pour toi!!!! Oui c'est étonnant parfois, on a des instincts!! En tous cas c'est super!!
&
Et bien voila, c'est ça qu'il te manquait!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité