Je ne m'ennuie jamais (jamais, jamais....). Et je me rends compte de ma chance. Je trouve même que ma vie est trépidante (si, si). Le seul problème est que je n'ai (vraiment) pas le temps le courage de tout faire (Et là je vous épargne la liste des choses en retard, des projets à court et à long terme, et des possibilités infinies.... J'aurais juste envie de croire à la réincarnation, ça me rassurerait. Et vu que je suis hyperactive mentalement seulement, et procrastinatrice dans l'âme... C'est pas gagné).

Pour l'instant, je me rends compte que je suis entourée de chouettes gens (de moins chouettes aussi, mais je les mets entre parenthèses de façon étonnante, même pas peur -Je deviens une pro du triage de gens), des parents de l'école trop trop bien (si ça se trouve certains se reconnaitront), de chouettes stagiaires depuis un mois (et même si le stage est fini, et que leur présence discrète et efficace va me manquer, je vais les revoir), de ma petite collègue d'un jour et demi par semaine qui me fait furieusement penser à Christine Scott Thomas (même présence, même sensibilité), avec qui j'ai des fous-rires ravageurs sans arrêt (Je ris parfois toute seule en pensant à elle), de 26 super magnifiques enfants dont le seul défaut est d'être quand même un peu nombreux (même si je ne pourrais me séparer d'aucun, c'est malin), de copines de piscine, de copine de bus (rencontrée à l'arrêt, et depuis quelques années on papote presque tous les matins), etc etc (j'arrête, parce que là on va y passer la nuit).

Et parmi tout ce beau monde.... La fée Clochette.  Ma respiration de la semaine, un de mes endroits préférés :  MON L'atelier couture.

Séverine 001

Séverine 002  Séverine 003

Séverine 004

Séverine 005

Séverine 006

 

Séverine 016

Du bonheur, de fabuleux cafés avec chocolat, un chat un peu névrosé mais en cours d'apprivoisement, un pauvre petit chien mal nourri pas aimé (sic...) qui a une collection de doudous home-made impressionnante, une fée Clochette (tu sais que je t'aime, toi...), de chouettes rencontres (et pas que des filles, je le jure, les gars cousent aussi, enfin, au moins un), etc, etc, etc....

Si ça se trouve je fais trop de pub, là, je me serais bien gardé mon p'tit atelier rien que pour moi, mais bon, parfois, on a juste envie de partager....

Vivement mardi !

Et tiens, en passant, je vous conseille ceci

auster

A la limite de la perfection...

Non, je ne prends pas d'antidépresseurs ni autres substances illicites, promis !

;-)