Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
24 octobre 2011

Bon... Pas trop le temps de passer ici. J'avoue

Bon... Pas trop le temps de passer ici. J'avoue que les journées filent à toute vitesse. J'arrive à l'école vers 8h15, et bizarrement trois heures plus tard il est 15h30.... ;-). Non, sans rire, je perds la notion du temps, là.

Jamais je n'aurais cru qu'une classe de 26 enfants me donnerait plus de plaisir que de soucis ou d'épuisement total. Plein de projets en cours (plein de retard au niveau 'administratif' et paperasse aussi, mais bon, pas grave, les vacances arrivent pour pallier à tout ça).

Un outil à utiliser si vous êtes enseignant(e) : Tilekol. Je n'ai pas encore eu le temps d'approfondir, mais ça a l'air assez impressionnant. Foncez ! (Et clic dessus).

Couture une à deux fois par semaine dans mon petit atelier magique (bon, plutôt une fois pour l'instant, je suis frustrée, là).

Des travaux prévus pour le 12 septembre au départ, mais nous voilà rendus au 28 novembre pour juste une partie... Noël en famille à la maison à reporter à mon avis (et là, on a froid...).

Et en passant , je cherche une bonne adresse pour passer la nuit à Lille (étape à peine imposée pour un we à deux), alors ceux ou celles qui savent, n'hésitez pas (et ceux ou celles qui ont besoin d'une commande à la Droguerie, benh n'hésitez pas non plus... Quoique la lainière de Wazemme a l'air pas mal non plus, un peu dans la lignée de Mr Baudinet...)

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je te rejoins tout à fait sur ces sentiments. J'aurais voulu te donner un coup de main pour Lille mais, comme tu sais, on est trop loin pour connaître... Et pour la Droguerie, pas de souci, j'y vais lundi!! Ne me reste plus qu'à me décider sur la couleur de Surnat' que je vais prendre... (et combien j'en prends parce que j'aurais plusieurs projets en vue, et quelles BO je vais faire, et est-ce que je fais aussi un collier...? Arf, suis mal partie!)
R
malheureusement, je ne connais pas d'adresse sur Lille, trop loin de mes contrées breto-normandes!!! :-)
&
Nan pas de commande à la Droguerie, t'es folle de tenter ton monde comme ça ?
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité