Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
15 mars 2013

Kira

Non mais franchement, comment ne pas succomber à la poésie de cet irrésistible personnage........ ?

IMG_5095

 

IMG_5096

IMG_5097

 

Kira the kangaroo , lalylala

Bambou-Coton 'Ambre' Cheval Blanc, fil métallique Anchor, alpaga tourterelle pour l'écharpe

 'Violette la minette' , Agathe Rose

Des petits amis à emmener dans le Sud.......

;-)))))))))

Publicité
Commentaires
M
Bonjour , merci pour votre accueil ce matin , pour vos conseils , votre gentillesse et sympathie....Votre blog est magnifique et vos réalisations géniales .Bravoooooo. C'est vrai que celui-ci est magnifique . Au plaisir de vous lire et de vous revoir en atelier . Merci .
B
Ca donne vraiment envie de savoir crocheté <br /> <br /> <br /> <br /> A bientot
G
Coucou ,à mon tour je viens faire un tour sur ton blog et je vois que toi aussi tu fais des choses magnifiques !!! j'adore, quelle chance tu as de savoir faire du crochet.Je crois que je vais m'y mettre.
A
ADORAAAAABLE !<br /> <br /> http://lilikus.blogspot.be
R
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique!!!!!!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité