Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
19 juin 2013

Amélie la brebis, épisode 2

Un tout petit peu en retard (mais pas trop, quand même...), voici mon Amélie à moi (enfin, jusque vendredi, parce qu'elle devrait déménager sous peu, là-bas précisément -j'ai cru comprendre qu'un anniversaire était en préparation-).

IMG_5439

Amélie la brebis, patron disponible chez Agathe Rose (coton Comète -Cheval blanc- délicatement irisé même si là on ne le voit pas...)

J'avoue avoir encore plus tardé en cousant une jupette un peu plus compliquée, mais à l'essayage elle était beaucoup trop grande... Dommage, il ne me reste plus qu'à la mettre de côté pour la prochaine bestiole qui aura le tour de taille approprié.

Et tiens, en parlant de bestioles....

 

IMG_5420

 

IMG_5418

 

IMG_5427

IMG_5428

ou comment écouler une partie de son stock de boutons ;-)

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette petite bête!!<br /> <br /> pas mal du tout les boutons!
C
ah c'est chouette les bébêtes!bises
R
Et, au fait, pourquoi mes enfants ne t'ont pas comme maîtresse, hein?<br /> <br /> Trop sympa tes idées.
R
Waouh de waouh de waouh, ta version est si jolie!<br /> <br /> Merci Annick ...
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité