Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
29 juin 2013

'Reversible bags'

Et hop, encore deux ! Mais taille L et presque XL cette fois (presque... par manque de tissu. Je sens que je vais être obligée d'en coudre un quatrième...).

 

IMG_0012

Lin gris clair et popeline fushia à étoiles argentées France Duval Stalla

IMG_0011

 

 

 

IMG_0013

Kaffe Fasset paperweight paprika et coton turquoise, anses allongées

IMG_0015

 

 

Reversible bag pattern * Very purple person

Publicité
Commentaires
R
Sympa!!!
K
Ils sont super beaux
M
je crois que je vais le faire demain, pour offrir à une copine lundi. <br /> <br /> T'assures la hot line par mail au cas où...?
M
J'adore!! et encore plus parce que je reconnais l'endroit.... ;)
B
très joli ce sac, :)<br /> <br /> un jeu sur mon blog pour la rentrée : http://boitamalix.canalblog.com
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité