Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
5 décembre 2013

Paul

Un vrai coup de coeur, celui-là. Vu et commandé dans la minute. Et une fois de plus relégué au second (troisième, quatrième....) plan par d'autres projets. Je l'ai souvent repris, j'ai dû commander deux fois une des laines (je n'avais pas vu que c'était en fait une pelote de 25 gr, et hop, frais de port en double). En plus j'ai défait plusieurs fois certaines parties (jamais contente). Je l'ai donc eu sous les yeux pendant des semaines, à divers stades de son évolution, j'avoue qu'il a presque réussi à me faire culpabiliser.

Enfin, il est terminé, voici mon Paul (j'adore ce prénom, rapport à un certain petit Paul que j'aime beaucoup).

IMG_0268

Paul le champignon, Patron de Lalylala

avec un chapeau aubergine, pas par choix pour une fois, mais pas de rouge à disposition, et plus de budget pour l'instant, obligée de piocher dans ma petite réserve.

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
wahou! il est magnifique!!
L
Je découvre ton blog par hasard et j'adore tes petits personnages!
B
Ben en fait je le trouve canon avec son chapeau aubergine. Plus joli qu'en rouge!
T
Il est magnifique :)
C
Superbe ton champignon !!!! Moi j'ai commencé mais je suis devant pleins d'erreurs dans le descriptif ( pour l'instant sur les jambes) tu as eu la même chose ou c'est moi qui comprends rien?,,,
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité