Ce matin, Lilas étrennait sa nouvelle robe printanière. Elle allait sortir quand elle découvrit sur le pas de la porte un petit bouquet de roses...

IMG_0495

IMG_0496

Il se murmure qu'un nouveau venu dans les parages est littéralement tombé sous son charme. Il est élégant et timide, il prend son temps. Il ne devrait pas tarder à se dévoiler.

 

Une pirouette pour réapparaître moi aussi... En fait le temps passe trop vite (même si quand j'y pense je me demande un peu à quoi)

 

J'ai pourtant fait une foule de petites choses, assez diverses. J'ai même réussi à coudre quelques vêtements que je porte enfin (si, si, tout arrive - et même si aucun n'est parfait ni exceptionnel, loin de là, je suis sur la bonne voie). Certaines choses sont déjà parties vers de nouveaux horizons (petits cadeaux et autres), certaines sont passés par la case photo, d'autres non. Et comme d'habitude, une foultitude d'entre elles attendent que je daigne les terminer.

Entre autres....

IMG_0498

Des petites pochettes pour y glisser l'abonnement (les modèles standard n'étant pas terribles. Du coup j'en ai offert plusieurs), et un mini range-cartes au crochet

IMG_0499

Non non, vous n'aurez pas droit à ma magnifique photo ;-)

Un portrait de famille (enfin, le seul terminé) d'après la fiche d'Agathe Rose

IMG_0410

Et la preuve en image que je pourrais devenir coach en procrastination.....

IMG_0500

Il y a de quoi faire.....