Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
24 mai 2014

Coquelicot

Parfois (souvent), j'ai des idées fixes, des lubies. Je me focalise sur un projet, une envie, j'y pense la nuit, je deviens monomaniaque. Cette fois, j'ai fait une fixation sur les abat-jours (hé oui....). J'ai cherché le matériel (une vraie détective), acheté du coup 4 colles différentes (vous n'imaginez pas le nombre de colles différentes sur le marché), pour rien (mal conseillée). J'ai écumé Google, Youtube et Pinterest. Et miracle, comme par magie, en partant d'un message qui n'avait rien à voir, j'ai enfin trouvé LA boutique en ligne qui propose tout le matériel nécessaire et un tutoriel en prime (bon, là, il ne me manquait plus que la colle).

Et là, je pense que je maîtrise les bases. A moi les lampes à poser et autres.....luminosités. Je ne compte pas les vendre, non, mais ça fera une chouette idée de cadeau supplémentaire (Les coupines, n'hésitez pas...)

Petit détour par le placard à tissus, et hop, résultat (photos pourries.... la seule correcte est dans mon portable et je n'arrive pas à l'envoyer...) :

IMG_0057

 

IMG_0059

IMG_0060

Tissu Petit Pan coquelicot rouge

Support abat jour Schleiper

Colle (enfin !) et câble tissu Huisje Creatief , service parfait, livraison le lendemain

Tiens, en parlant de coquelicot....

IMG_0062

IMG_0063

IMG_0064

IMG_0065

Mon précieux.....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Elle est terrible comme dit Ali, je suis preneuse des infos pour réhabiliter une applique.
C
arg je meurs c'est trop terriiiiiible!!!!
L
c'est joli comme tout! <br /> <br /> Comme toi, je suis monomaniaque en mode obsession quand j'ai un projet dans le cabochon!!! là , c'est broderies des dessins de mon grand fils sur son linge de lit...
S
J'adôôôre les pavots!!!!!
A
han c'est top!!!!!! j'adore le résultat!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité