Parfois (souvent), j'ai des idées fixes, des lubies. Je me focalise sur un projet, une envie, j'y pense la nuit, je deviens monomaniaque. Cette fois, j'ai fait une fixation sur les abat-jours (hé oui....). J'ai cherché le matériel (une vraie détective), acheté du coup 4 colles différentes (vous n'imaginez pas le nombre de colles différentes sur le marché), pour rien (mal conseillée). J'ai écumé Google, Youtube et Pinterest. Et miracle, comme par magie, en partant d'un message qui n'avait rien à voir, j'ai enfin trouvé LA boutique en ligne qui propose tout le matériel nécessaire et un tutoriel en prime (bon, là, il ne me manquait plus que la colle).

Et là, je pense que je maîtrise les bases. A moi les lampes à poser et autres.....luminosités. Je ne compte pas les vendre, non, mais ça fera une chouette idée de cadeau supplémentaire (Les coupines, n'hésitez pas...)

Petit détour par le placard à tissus, et hop, résultat (photos pourries.... la seule correcte est dans mon portable et je n'arrive pas à l'envoyer...) :

IMG_0057

 

IMG_0059

IMG_0060

Tissu Petit Pan coquelicot rouge

Support abat jour Schleiper

Colle (enfin !) et câble tissu Huisje Creatief , service parfait, livraison le lendemain

Tiens, en parlant de coquelicot....

IMG_0062

IMG_0063

IMG_0064

IMG_0065

Mon précieux.....