Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
2 janvier 2014

Lupo

Hé oui.... Un de plus (pas pu m'en empêcher).

                           

lupo (1)

Lupo le mouton (lalylala)

Par contre, gros souci au niveau des noppes.... Un conseil : lire attentivement les abréviations avant de commencer, juste pour ne pas confondre comme moi demi-bride et .... double-bride (c'est malin !) . Du coup, petites noppes toutes raplaties, même si le rendu est assez régulier. Je ne pense pas cependant que j'aurai le courage de le refaire. Au niveau du 'patron', il y a quelques erreurs je pense (je n'ai pas été voir sur le site si c'est mentionné), mais je n'ai jamais réussi à faire des oreilles correspondant au modèle, j'ai donc improvisé le dernier rang. Je ne suis pas douée non plus en ce qui concerne les pompons (un traumatisme lié à l'enfance, je suppose, je détestais ça), même en utilisant la technique de la fourchette. Ce n'est pas mon truc, j'imagine. J'ai tenté de crocheter la tête en prolongement du corps, je ne l'avais pas fait pour Paul, j'avais donc envie de tester, mais ça ne me convient pas du tout, j'ai préféré de loin crocheter la tête à part et la coudre ensuite, comme pour les premiers modèles. Les augmentations sont moins visibles, en tout cas pas du tout 'décalées', je trouve.

A tout bientôt, j'espère, et ........

lupo (2)

Publicité
Commentaires
F
Adorable!!!
D
Comme il est beau ce lupo +++
S
Oh j'adore! Je suis vraiment fan de tout ça!<br /> <br /> C'est adorable les lalylalas au crochet. J'adore! ;)
A
trop belle ta petite famille :)
C
Ils sont trop beaux tous les trois !!!<br /> <br /> Félicitations !!!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité