Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
10 décembre 2008

C'est la semaine de la droguerie !!!

Avis important (Je sais que quelques-unes seront enchantées... Marie, attends avant d'agir !) :

la_droguerie

La droguerie a ouvert un site de vente en ligne pour Noël !!! On respire, on réfléchit, on attend, puis on craque !
Et si on faisait une pétition pour un site permanent, pour carnaval, Pâques, Fête des mères, des pères, des grands-parents, le quinze août, et j'en passe...
Faites de doux rêves tricotesques !

Oups ! J'allais oublier le lien : clic clic clic ici !!

Edit du 12/12 : dommage, pas de livraison en Belgique...Site temporaire pour Noël... Mais bon, Marie, console-toi... Marraine Burda est là.

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment pas sympa de nous dire ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
Arf, tu veux ma mort?! (je suis même pas encore allée voir mais j'en tremble déjà...)
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité