Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
9 février 2009

Tutos 'vintage'

C'est parti : plongeons dans la nostalgie des années 70 !

Je posterai régulièrement des extraits des magazines 'de fil en aiguille' (photos et petits textes de présentation d'époque). J'enverrai par la suite avec plaisir les explications scannées (plus facile à agrandir... et pas le courage de recopier) à celles (et ceux...) qui en feront la demande. N'hésitez pas à demander si vous cherchez des modèles précis. Je n'ai qu'un exemplaire relié pour l'instant mais je devrais rapidement avoir en prêt une collection assez conséquente.

Alors pour commencer :   

                   "Habillez-vous de capes au Crochet"

" Voici des capes très chics, mais aussi très pratiques et chaudes avec leurs grands capuchons. Vous les trouverez relativement faciles à crocheter : elles se travaillent en simples motifs carrés et en motifs triangulaires qui permettent de donner la forme de la cape et du capuchon."

cape_crochet_2_001cape_crochet

cape_crochet_3

A bon entendeur....

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je cherchais un modèle de cap sympa quand je suis tombée chez vous, avec grand plaisir d ailleurs. Serait-il possible de m envoyer les explications de ce modèle ? Merciiiii beaucoup beaucoup d avance. <br /> <br /> Julie
V
Bonjour,<br /> <br /> J'adore je cherchait sur le web pour me faire une cape et vous êtes apparue. Merveilleux!!!! Si c'est toujours possible pouvez-vous m'envoyer le patron ? Merci d'avance. Valérie
H
Bonsoir,<br /> <br /> En me promenant j'ai vu la cape, serait'il possible d'avoir les explications??<br /> <br /> D'avance merci
M
Oh là là que c'est beau,j'aimerai bien les explications merci beaucoup de me les envoyer si c'est toujours possible Mamy
J
Bonsoir, C'est trop chouette cette petite cape, les explications sont elles toujours dispo ? Merci d'avance ! PS : j'adore aussi le béguin du D13 de mars !!!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité