Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
8 juillet 2009

Jean's

Un basique, une pièce maîtresse de toute garde-robe digne de ce nom...

113_1365_r1 113_1368

Encore un peu de finitions, mais je ne pouvais pas attendre avant de vous le montrer (Juste après la danse rituelle en voyant le résultat... Alli, tu me comprends, mais moi j'étais toute seule ce soir...).

Alors, à vos commentaires ! Il est tellement facile à faire avec une surjeteuse et je me rends ô combien compte de la chance d'en avoir une que j'en offre un deux au aux deux premier premiers commentaire commentaires !!! Pas de tirage au sort, ça me rend malade de ne pas faire plaisir à toutes celles qui passent ici... Et le coup du chapeau, trop triste (J'ai même eu du mal à me débarrasser des autres petits papiers, alors...). Seule condition : avoir un enfant qui a une poupée (chiffon ou autre), ou l'intention ferme d'en coudre une, ou par chance avoir réussi à en commander une à Pénélope... 

Alli, tu ne peux toujours pas jouer (Benh oui, je sais...). Marie non plus. Ni la maman de la destinatrice du portant de Saint-Nicolas (Qui se reconnaitra...). Ca en fait déjà trois de moins, finalement... Allez, les autres, go ! Livraison rapide dès réception de l'adresse postale !

Et ne croyez pas que je vais faire des cadeaux chaque semaine.... Mhhhh ...

Publicité
Commentaires
B
Super trendy ce petit ensemble,j'adoooore!!Et le 12ème commentaire,il gagne quoi?? ;)
C
trop fort ce jean avec le détail qui tue : le revers!
R
ma poupée n'est pas encore chez moi, et j'arrive bien trop tard!<br /> Mais il n'est jamais trop tard pour dire que tout ça, c'est tout joli!<br /> (et je n'ai pas la chance d'avoir une surjeteuse, pfff!)
M
à bon c'est pas toutes les semaines ?!!! <br /> trop mimi le jean !
A
Sympa!!! j'adore!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité