Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
21 août 2009

Réussi !

J'ai trouvé la solution... J'ai réussi à créer une adresse mail dans mon portable, et je me suis envoyé les photos, par deux maximum (...). Conclusion : je retourne à mon apn pour les photos, c'est plus encombrant mais aussi bien plus rapide. Merci en tout cas pour votre aide (Ou pas, pour vos réponses, en tout cas. Je me suis sentie moins seule, tout à coup ;-).

Alors les voici, deux des trois tabliers croisés de juin. Le troisième plus tard, dès que je reçois une photo porté. Pour des mini puces de 1 et 2 ans. Photos prises 'à l'arrache' à l'école, juste avant de les 'livrer'.

Photo028 Photo026 Photo025 Photo027

"Le" modèle qui va bien : Beau, facile à coudre, et ... 'Intemporel' (C'est malin....).

Publicité
Commentaires
B
Elles sont superbe!très beau tissus, j'adore ce patron! <br /> J'avoue que j'ai du mal avec les boutonnières par contre... mais c'est tellement plus joli avec des boutons qu'avec des pressions!!!
K
Merci pour votre gentil commentaire sur mon bonnet!:-))je decouvre votre blog, vous faitez des tres belles choses!!!j'adore le sac en crochet!!!quel fil avez vous utilise? existe il une fiche d'explications pour ce sac?combien du temps l'avez vous crochete?<br /> Cordialement!
A
C'est adorable ! Je dois me faire offrir ces bouquins pour quand je vais me remettre sur pattes !<br /> Mais faudra que je pense à faire une fille aussi... c'est quand même plus sympa !J'adore le tissus rose avec les petites fleurs, je suis en train de dessiner une carte avec un peu le même motif.
A
c'est très réussi, les Elsie et la manip! moi j'ai connais rien du tout, c'est affreux!
N
Très joli !
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité