Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
15 avril 2010

4 jours...

Ca sonne comme dans 'Sur la route de Madison', ce titre là, non ?

Comme elle l'a si bien résumé, ce long week-end a été magnifique. Enfin, je dis 'long', mais je l'ai trouvé bien trop court, finalement.

100_0020100_0014100_0018

100_0029100_0007

100_0026100_0041100_0039_r1

La jolie maison en bas à gauche n'est pas la maison de Vanessa (Dommage pour elle...), non, c'est ma future maison ! Enfin, dès que j'en aurai les moyens, et surtout, dès qu'elle sera à vendre. Si, si !!! Il y a même 'the' grille devant ! Si ça n'est pas une preuve, ça....

Edit : sur les photos c'est Vanessa et son joli sourire. J'ai encore un peu de mal, moi, pour ça... (Oui, je sais.....).

Promenades, cadeaux 'home-made' (à montrer), papotages, rires, repas gastronomiques et gourmands (doués, tous les deux en plus...), chouettes jeux avec de super petits mecs -un seul défaut, me battre bien trop souvent- , Monop' (Benh oui, une Belge va au 'Monop' en priorité ;-)), shopping, magasins de tissus, papotages.

Et que fait une bloggeuse tricoteuse quand elle a terminé son dessert ? Et que transporte-t-elle dans les petits sacs qui sont dans son sac ? Mmmmhhh ? Et aussi, seul les maris de bloggeuses couseuses sont capables de dire tout à fait nonchalamment : 'Très joli, ce petit liberty'.

Alors pour tout ça et tout le reste, juste merci, et ... encore !!!

Publicité
Commentaires
K
au fait tu as bien reçu mon petit envoi?
M
ça avait l'air bien sympa et c'est chouette de voir ta trombine ;)
M
ohhhhhh, et il y avait la mer en plus (l'océan, même)?
R
ca fait envie!!! bises!!!
V
Héhéhé, pour la maison, je vous tiens au courant les filles. (dis Et-fée-mère, va falloir venir aussi alors...) Et si certaines veulent faire un tour près des côtes charentaises, pas de souci! (faudra juste pousser un peu les murs;-D)
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité