Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
9 novembre 2010

Chez Alli, c'est bien plus que joli ! + édit !

La preuve en images

Grasse_2010_novembre_007 Grasse_2010_novembre_023

Grasse_2010_novembre_026 Grasse_2010_novembre_036

Grasse_2010_novembre_052 Grasse_2010_novembre_061

Grasse_2010_novembre_070 Grasse_2010_novembre_078

Grasse_2010_novembre_104 Grasse_2010_novembre_119

Grasse_2010_novembre_148 Grasse_2010_novembre_149

Et comment dès lors ne pas souscrire à la devise d'Alli : "Souris à la vie !"

Nous avons pu choisir une besace parmi celles réalisées par Alli pour une vente prochaine à suivre à partir de son blog. Je ferai des photos quand le temps sera plus clément (Mais oùùùù est la luminosité du sud ??? Pauvres de nous...).

Tout ça s'est terminé par une méga partie de Pictionary amélioré, et j'aimerais savoir si vous reconnaissez ce personnage, dessiné de main de maître par Chouchou, que seule Alli a pu reconnaître. Suis-je une quiche ou sont-ils connectés ? Je ne vous donne pas d'indice, mais même avec le thème j'aurais eu du mal, moi...

Grasse_2010_novembre_141

Alors.... Des propositions ?

Edit du soir (bonsoir !) : Bravo Vanessa ! Tu es trop forte ! C'est.... Pikachu ! Si, je vous jure ! Il a juste subi une ablation des zoreilles ;-)

Publicité
Commentaires
H
Ah, j'aurais dit la Tarasque !
C
j'espère que vous avez bien profité de cette petite semaine...<br /> bises
V
Hum... Vu la sphère en haut à gauche, je pencherais pour Pikachu (merci les garçons d'être monomaniaques...) Et dis donc, elles en a de belles mitaines, la Jeanette! ;-D Bisous
A
C'est le chat du Chat-bus ?
A
Moi je remarque juste que tu n'étais pas loin de chez moi, que tu as été à "ma" Droguerie et que les rues de cette ville sont toujours envahies de chiens.
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité