Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
13 février 2011

D13 : bicolore

Pour la douzième édition du Défi 13 : macarons !

bicolore_005

Je me suis transformée en ingénieur en macarons, recherche de la laine idéale, nombre de mailles, de rangs,.... Pas encore parfaits mais satisfaisants. Je peux déjà vous dire que la surnaturelle ne convient pas du tout (trop souple), la cascade 220 crochetée serré, c'est pas mal, le coton convient très bien, et la kaléido est parfaite et lumineuse. L'idéal serait de trouver du rembourrage de couleur correspondante, j'ai bien pensé à de la laine à feutrer, mais ça risquerait de coûter un peu cher.... Pour les macarons ça va, mais pour d'autres, c'est plus aléatoire...

Preuve à l'appui....

bicolore

tuto de l'aubergine ici

Tuto du macaron en pdf 

D'autres réalisations bicolores par là...

Publicité
Commentaires
L
je trouve ces macarons parfaits! j'ai voulu téléchargé le PDF mais cela ne fonctionne pas, pouvez vous me l'envoyer, SVP?
S
super on en mangerait ! beau défi
M
Ils sont superbes et vraiment très réussis, bravo !!!
K
Moi, je goûterais bien celui au citron. Ils sont super jolis ces macarons, je finis mes cupcakes version chocolat et je "macaronise"!!!
P
Beau!! Joli les petites étoiles qui se promènent avec la souris...
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité