Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
26 août 2013

Bonheur d'été * Je ne compte plus je suis en retard...*

Profiter des vacances, des enfants autonomes, du temps et de ma liberté pour aller passer quelques jours en compagnie de copines  plus du tout virtuelles, et profiter, profiter, profiter. Papotages, rires, aventures, rencontres, tricot-thé, shopping et restos (et kilos...). Un vrai petit grand bonheur, qui me fait sourire béatement encore et encore une semaine plus tard.

 

IMG_0777

La photo manquante (de celle qui n'est pas au top au niveau technologie ;-) )

 

Les autres bonheurs d'été (plus constants, ceux là...)  par ici

 

Publicité
Commentaires
M
L'essentiel n'est pas de les montrer mais de les avoir vécus;)
A
oué! c'était bien!
M
Pareil, j'en ris encore !! 😄<br /> <br /> Et je compte bien qu'on ne s'arrête pas là 😉
C
bon la prochaine on sera plus nombreuses non ;-))<br /> <br /> bises
R
Alors qui est qui?<br /> <br /> Je dirai Amélie en rouge, toi à la photo et du coup Caro c'est celle qui reste, non?<br /> <br /> la chance...je suis super méga jalouse.
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité