Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
29 mai 2008

Bonjour à tous ceux qui passent par ici ! Et si

Bonjour à tous ceux qui passent par ici ! Et si parmi eux il en est qui savent où on achète le TEMPS : je suis preneuse, à n'importe quel prix (ou presque...).

Malgré quelques migraines qui me donnent toujours l'impression que mon cerveau ne fonctionne plus à plein rendement pendant quelques jours... mais bon, je résiste, j'ai quand même réussi à :

faire le bonheur de Barbie (encore elle !!!) et de Ken (qui porte maintenant des prénoms différents en fonction des dvd en cours que je n'achète pas toujours... On résiste à la pression comme des pros) qui pourront se prélasser sur la (future) terrasse dans des transats lumineux grâce à un tuto trouvé sur ce site : http://sitelucy.site.voila.fr/ et adaptés un minimum :

mai_2008_2_026

et qui, le soir, auront l'occasion de se détendre un peu grâce à la presque copie de l'original qui se trouve dans le salon (oui, je sais, je ne résiste pas toujours aux demandes précises de ma grenouille si persuasive...) :

mai_2008_2_027

Une première commande (officielle... si, si !) de doudou lapin (le frère de l'autre....) :

mai_2008_2_020

Et pour terminer l'ours polaire des Intemporels en cours de réalisation, toujours ce "teddy" parme (aubergine ? Entre les deux ?) et Kaffe Fasset "Grey Bubbles" trouvé sur ebay (qualité exceptionnelle, prix en rapport...) :

mai_2008_2_024

mai_2008_2_025

pour un joli bébé espagnol qui pointera le bout de son nez en juillet.

Je sais, au niveau couleurs, je suis limitée par une pulsion immodérée vers l'aubergine, le parme, le bordeaux... Le pire c'est que je ne pense pas avoir envie d'en sortir de sitôt... C'est grave, docteur ?

Publicité
Commentaires
B
génial ton blog ! j'aime beaucoup les monstres !<br /> a bientot <br /> marie
F
Et bien voilà! j'ai réponse à ma question, c'est une belle polaire bien épaisse. J'en ai commencé"moi aussi"en deux couleurs, il faut que je le termine.
L
tip top ces petits meubles ;-)
M
Je le connais ce petit doudou tout fou. Super mignon, je veux le même ;-)
L
le petit canap' est d'enfer...
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité