Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
15 juillet 2008

Et un en-cours terminé ! Il y a quelques semaines

Et un en-cours terminé ! Il y a quelques semaines une amie de ma fille a eu cette réflexion si pertinente : "Pourquoi tu ne termines jamais rien ?". Et depuis, j'avoue, j'y pense... Elle m'a littéralement définie... pauvre de moi.
Aucun mérite à terminer ce doudou : il s'envole demain pour l'Espagne, et son petit propriétaire devrait naître dans quelques jours. Je termine donc ce que je commence, mais le revolver sur la tempe... Je ne suis vraiment efficace que dans l'urgence.
Mais bon, je me soigne..... parfois.

ours_Annabelbavoir_intemporels

 

Pour que cet ourson ne se sente pas trop seul pendant le voyage, un petit bavoir des Intemporels, assorti au doudou (Kaffe Fasset Bubbles et éponge).

Et devinez ce que j'ai trouvé sur le plancher de ma chambre cet après-midi ??? Au milieu de tissus épars et de rubans en goguette ? Un futur doudou !!!! " Maman, tu m'avais promis de m'apprendre à coudre avec ta machine !!!". Bon, je n'ai plus le choix : c'est parti pour une leçon de couture de grande.... Adieu, machine à coudre Barbie qui n'a même pas de canette et qui n'est même pas capable de coudre un point digne de ce nom. Tu ne nous manqueras même pas !! Na !

doudou_Jeanne

La concurrence s'avère rude..... Il va falloir s'accrocher....


Publicité
Commentaires
H
Il a l'air terriblement doux ce doudou, quelle est cette matière?
F
Je suis admirative devant ce petit ours, moi aussi j'aimerais connaitre la matière travaillée pour le faire. Les tissus sont très jolis. Bravo.
S
oooooooooooooooooooh tu l'as fait en quoi si je puis me permettre ton ours ?<br /> Je le trouve magnifique ! j'en ai fait un mais en fausse fourrure blanche celà rend bien aussi
S
Salut !!!<br /> <br /> Voici un lien vers une vidéo où est montré le montage d'un anneau magique : http://roulimimines.canalblog.com/archives/tutos/index.html<br /> <br /> N'hésites pas à me demander si t'as des questions ! ^^
L
Il est vraiment trop mimi ton doudou. Et le petit sac pour le pet-shop j'adore!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité