Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
9 janvier 2009

Paix à son âme...

Mon ordi est mort... Il a suffoqué quelquefois, mais là, c'est la fin (Je suis sûre que Stef compatit). Donc, je vous préviens dès qu'il sera remplaçé (ou réparé, si c'est possible). J'avoue que parfois il me manque, mais moins que prévu. C'est peut-être le signe que je dois enfin terminer mes en-cours. Malheureusement, certains d'entre eux dépendent de l'ordi (ma mémoire 'couturielle'). Bon, je ne travaille pas la semaine prochaine, pas d'ordinateur de secours en vue, je vous tiens au courant.
A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Je ne sais pas quand tu pourras lire ça mais courage! Je compatis!! (vaudrait mieux pour mon plaid d'hiver et tout le reste que mon ordi soit en panne aussi mais bon...) A très vite alors...
A
C'est pour ça que j'ai 3 ordinateurs moi... on sait jamais !
C
Ah zut!<br /> C'est là que peut-être on prend conscience de l'essentiel...<br /> Je vais plutôt te passer un p'tit mot, alors!<br /> Biz!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité