Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
13 janvier 2009

Tricot treize

Malgré l'absence d'ordinateur à la maison, je ne pouvais pas manquer à l'appel du 'tricot treize' (Voir ici pour plus d'infos). Je 'squatte' celui d'une bonne âme (Encore merci !!!). Je n'ai donc pas l'occasion d'aller voir toutes les réalisations présentées, mais dès que possible, je fais le tour de tous les blogs (diagnostic pour la réparation demain... On verra bien !). 

Rien de très original, je ne dois pas être la seule, mais j'avoue que c'est l'idéal pour réapprivoiser la torsade : LA fameuse étole (merci, Emma !). Pour Joséphine, ma poupée à moi, qui est devenue pour mon plus grand bonheur celle de ma fille, adoptée sans restriction aucune.

104_0479

J'ai dû recommencer plusieurs fois... Je laissais les mailles en attente, oui, mais toujours devant l'ouvrage... (Oui, je sais.. Mais bon, ça faisait des décennies super longtemps que je n'avais plus fait de torsade).

104_0483

La couverture, elle, date de 1963... C'est la couverture de bébé de l'homme de la maison...

Et en écho à Emma, à quelques jours d'intervalle :

104_0473

La relève est assurée.

Publicité
Commentaires
S
excellent !<br /> dommage que j'ai trop d'encours sinon j'aurais bien tenté aussi l'aventure !<br /> hihihihi !
E
super jolie ta poupée! et chapeau pour la relève, c'est chouette!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité