Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
30 mars 2009

Ré-pa-ré !!!

Réparé, mais je suis toujours aussi douée... Je viens d'effacer un message long, long... Pas sûre d'arriver à tout 'retranscrire'... Pff... Le 'truc' bizarre qui a fait 'mourir' mon ordi a réussi à ralentir le réseau du réparateur, donc méfiance, n'ouvrez pas des pièces attachées qui comportent, en plus, des fautes d'orthographe (j'ai failli écrire 'ortografe' , mais bon, c'est pas drôle ). C'est même pas moi qui l'ai ouvert, ce truc...

Allez, du nerf ! Positivons...

Dans le désordre (comme d'hab...) :

Miss Citroncannelle va avoir son bébé incessamment sous peu... Elle nous fait même des messages préprogrammés, ou non, on ne sait pas, c'est une vraie canaille ! Mais on l'aime, y'en a plein qui pensent à elle, en ce moment.... Du coup, vous aussi, et ce n'est pas plus mal. Mini Mister M, on t'attend !!!

Jeudi, avec mon Isa (Benh oui, des fois, Isa, elle est à moi !!!), on a été voir celui que mes stagiaires ne connaissent même pas (L'âge.... Aie aie aie !), et mon jeune collègue non plus.... (Re-aie !), notre pref de pref à nous, beaucoup de moments précieux (si précieux...) de notre vie ont été berçés par ses chansons, un vieux chanteur, donc... William Sheller !!! Concert au premier rang, places réservées depuis début décembre, que de chance me direz-vous... Benh non, le cauchemar, sachant que nous avions la chance de voir le dessous de son piano, son genou, sa tempe (Moi, du moins, pas Isa...), et parfois un brin de lunette.... Sachant également que nous avions la chance d'avoir comme voisins directs des personnes légèrement problématiques qui ont fait dès la première chanson trembler les sièges (les nôtres....), la partie n'était pas gagnée.... Personnellement, noeud au plexus, je pleure ou je pars.... Mais c'est là qu'Isa prend les commandes : elle se 'casse', et va voir plus loin... Finalement, on a trouvé des places sur les escaliers, où malgré le mal de dos on a pu apprécier, déconnecter, sourire béatement à ce concert truffé de chansons cultes et incontournables... Merci, Mister Sheller !!!

sheller

Hier, à la maison, on avait installé un vrai poulailler... Ou presque...

107_0790107_0788

Happy 9, Miss couettes !

Happy

Ici, les gâteaux maison se 'parent' de tout ce qui se fait de mieux concernant les décorations de récupération : bonhommes de neige, père(s) Noël, sapins en plastique et autres... De quoi alimenter les mercredis kitch, et encore, cette fois, ce fut basique...

Puis moi, ce matin, à partir de ceci,

pochettetrouvé ici

J'ai fait ce 'truc'

108_0803

Sans fausse modestie, c'est digne des mercredis kitch... Donc, direction école, où il y a toujours des trucs à ranger... Positivons, disais-je, on sait ce qu'il ne faut pas faire (Et je ne vous détaille pas l'expression de l'homme de la maison, pourtant très conciliant, à la vue de 'la chose'...).

Pour terminer, j'ai reçu ceci :

award

Un award.... Si,si,si !!! Et ce qui me touche le plus, c'est que c'est elle qui me le décerne... Et si elle était Cendrillon, je rêverais d'être sa marraine... Vraiment ! A moi donc de décerner ce prix... Je suis fidèle, donc même si elles en recoivent plein, je ne peux pas m'en empêcher... J'aurais bien fait un retour à l'envoyeur, mais bon...

Vanessa (à qui je pense sans arrêt depuis ses post programmés...)

Amélie (la douce et tendre)

Stef (la généreuse et sa belle Amélie)

Emma (ses jolies fées et son petit bidou)

L'escarpolette (MA Nsp à moi...)

Des personnes chères à mon coeur, comme on dit... (Poulette des champs, sache que si tu avais un blog, tu serais dans la liste, et mon Isa aussi d'ailleurs....).

Na !

Bon, quand je pense que je n'ai toujours rien à me mettre, moi.... J'y retourne...

Publicité
Commentaires
A
merci merci merci !!!!!! même si j'arrive un peu (beaucoup?) tard...... ça me touche!
L
Merci, marraine ma bonne fée, d'avoir joué le jeu !<br /> A très vite !<br /> bises<br /> mylène
C
j'adore, je l'écoute depuis 20 ans, sans me lasser jamais....
B
génial ce sac!<br /> Et les sièges qui tremblent, je comprends!!! trop agaçant;
P
Ho merci!<br /> Joli le p'tit sac...<br /> Hé... ho ZUT de ZUT de ZUT.... on a zaper l'anniversaire de demoiselle jeanne...<br /> Trop nul pffffff<br /> Je vous Zaime!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité