Vite, vite, les vacances sont DEJA finies... Mince, pas vu le temps passer, là. Mais aussi l'impression d'avoir eu deux semaines au lieu d'une, et quand je fais le bilan je n'aurais pourtant pas grand chose à raconter.... Bizarre comme impression.

Sinon, benh...

Un col en tricot, en jersey en plus, du coup il roulotte à mooooort (porté, on ne voit que le jersey envers...). J'ai tenté le blocage, le dit-col est devenu très doux, mais très très mou... (200 mailles, quand même, alors je m'accroche). J'ai pensé le dompter en le doublant de jersey super doux de la même couleur, mais bon, pas convaincue, donc ce cher et tendre col va se faire détricoter vite fait et retricoter je ne sais pas comment et je ne sais pas quand, vu que j'ai promis le slouch et les mitaines assorties... (après blocage, pas sûre que ça le fasse, tiens...), mais je l'aurai ! Si ! Du coup je me dis que les heures de tricot, puis de recherche de jersey de la même couleur, misère,....

Une tunique dont le tissu à lui seul la rend portable....(non, pas pris de photo encore...)

Un manteau en laine bouillie presque fini (demain, demain...).

Puis vu que je suis dans la semaine des cols, deux étoilés pour deux zamies de toujours...

toussaint 008

toussaint 011

Popeline France Duvall Stalla (no comment... à tomber ! Définitivement super fan, là...)

Tiens, j'ai dû les découdre quelques fois, j'ai vécu la quatrième dimension (mais voilà où s'écoule le temps...), mais j'ai enfin compris, là.. Ouf !

Et enfin, envoi de ma part de l'échange... Et là suite au prochain épisode, à suivre ici.

en retard 008

Reste le dimanche pour fignoler la rentrée (et sans rire, pour une fois, contente de rentrer lundi, je suis même en manque de mon petit monde, tiens, là... Vraiment !).

See you soon !