Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
31 octobre 2011

En retard....

No comment....

en retard 001

en retard 002

La photo de l'échange le plus loooooooong de toute l'histoire de la blogosphère....

en retard 003

en retard 004

Mais heureusement, c'est juste le début des vacances. Les vacances qui aident les enseignants à rattraper leur retard dans tout.

Il me reste juste à comprendre comment j'y arrivais quand mes enfants étaient petits, et donc pas autonomes comme maintenant...

Mystère.

J'étais plus jeune, et pleine d'énergie, sans doute (Parce que mieux organisée, hum, ça m'étonnerait).

keep calm and crochet on

On n'est que lundi, on n'est que lundi, on n'est que lundi..................

Publicité
Commentaires
R
Je compatis!!!!!! bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
C'est super joli ton crochet ma belle. moi je ne repasse plus ;-) des bises
C
Coucou ma Gus! Te voilà en vacances, chouette! C'est vrai, comment faisions nous avec tous nos bambins?...Comme toi, je ne sais plus, mais ce n'était pas avec une meilleure Organisation (je hais ce mot, lol!)et encore, tu n'es pas encore grand-Ma, je ne te fais pas de dessin, j'suis tt le tps en transit! Mais c'est tellement bon...<br /> Profite bien de cette Longueeeee semaine et prends soin de toi!<br /> Bizettes!
&
Ça va aller.
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité