Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
10 mars 2011

Future styliste en situation....

Quand une future styliste (de stars, évidemment, et de préférence à Nice parce que Cannes c'est bien trop snob et que Nice c'est mieux, pas vrai Alli ?), monte sur les planches (et meurt de peur en coulisses)...

d_fil__CC_Jeanne_011

d_fil__CC_Jeanne_010

d_fil__CC_Jeanne_020

Reportage pour l'école à la clef (mais je la soupçonne d'utiliser un peu cette excuse...), présentatrice trop craquante (je me retiens de poster une photo), je la poste, je peux !

d_fil__CC_Jeanne_025

Ambiance parfaite et surtout aucune prise de tête, professionnalisme sans faille (alleeeez... j'en rajoute un peu, mais je suis sincère, là ) ....

Que dire de plus...

Ah si ! Petit marché de créateurs en parallèle, et achat d'un trop joli bavoir qui a déjà été offert et je pense grandement apprécié, dont vous pouvez aller admirer les alter ego ici (j'adore, elle est vraiment trop chouette, cette fille, j'ai même commandé mon doudou, n'hésitez pas !)

Et ce bavoir c'est le même ou presque que le sien :

T_fersent

Bon, en résumé, chouettes moments. Tout simplement.

De retour à la maison...

d_fil__CC_Jeanne_067 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Chouette la présentatrice vedette !<br /> T'as demandé un autographe j'espère ;)
V
trop mimi les poulettes !<br /> Zut, zut, zut! J'aurais du y aller... la prochaine fois je mets un avis sur FB pour voir qui veut garder mon gamin ! (Mdr)
E
Ah mais il faut absolument que tu m'expliques!!!
R
non je ne suis pas enceinte je me tiens très mal!!! je n'ai pas fait miss belgique moi pour devenir un jour speakrine!!!!
R
Génial ta poulette!! ca me rappelle quelques vieux souvenirs je l'avoue quand moi aussi...
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité