Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
19 août 2011

Une maison vide...

Une semaine qui a filé à la vitesse de l'éclair. Avec eux. C'était trop bien.

août 2011 220

août 2011 225

août 2011 214

Incontournables boulets-frites chez Lequet, programmés par les garçons depuis des lustres ;-)

août 2011 243 août 2011 244

août 2011 256

août 2011 273

Une belle dernière soirée chez elle

août 2011 234

Bon... Je vais déambuler m'activer dans ma maison vide, un peu de ménage, bientôt la rentrée...

Mais pourquoi les vacances filent-elles si vite ???


Publicité
Commentaires
_
oh, tu es de belgique aussi?
P
J'y pense souvent...c'était troooop bien...<br /> ;o)
&
C'était le bon moment pour les faire venir!<br /> Lequet au programme demain pour nous, normalement...
R
De chouettes moments qui passent trop vite!! Moi je n'ai rien vu passer de mes vacances, c'en est affreux. j'ai l'impression de n'avoir pas profité suffisamment...Vivement les prochaines!!!! :-))) Gros bisous!!!!!!
V
Oh la la... Alli, tu connais déjà Gus, tu sais déjà comment ça peut être... Ben, c'était encore mieux!! A tel point que je me demande si je suis vraiment contente d'être rentrée chez moi... (oui, bon, presque, hein, mais quand même...)
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité