Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
13 novembre 2011

Bonne pioche...

Joli week-end (en amoureux). Lille, Malo-les-Bains..... Juste trèèèès bien, rien à ajouter (sauf que j'adooooore la mer).

Et aussi ....

voyage sur mon visage 004Et encore, là... je me suis contentée de regarder, toucher, repérer.... Budget (aie !) oblige...

Et contrairement à ce à quoi je m'attendais, vu les posts acérés sur certains blogs, les vendeuses de La Droguerie de Lille sont vraiment agréables (ce qui me renforce dans l'idée de me faire mon avis moi-même sur les gens, il diffère souvent de tout ce que j'entends, pareil avec certaines stagiaires, je ne veux plus rien savoir....).

Bon... Reste à transformer tout ça. Yapluka !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis curieuse d'avoir des bonnes adresses de magasins laine/tissus, shopping sympa, bon petits resto et lieux inédits à voir à Bruxelles pour un mini week end le mois prochain. Merci beaucoup :)
R
oh la la, que de jolies trouvailles!!!!!!! Allez au travail!!!!
&
Tu as bien raison, et si on parlait des clientes désagréables ???
K
tres chouette ton blog a bientot
R
oui, ça donne envie, et ce rose est flashy à souhait!<br /> Bises.
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité