Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
21 juin 2009

Défi fleuri

Défi relevé... Un peu ...

Je sais , je ne suis jamais satisfaite, j'offre tout ce que je fais, mais là, vraiment, pas le choix... Je connais une 'demoiselle' qui le portera beaucoup mieux que moi, elle aime le tissu, donc après essayage, y'a pas photo, c'est pour elle ! Mais grâce à ce défi presque mensuel, j'avance, je  cherche, je tâtonne, j'y suis presque. Alors rien que pour ça, merci ! Les pois, j'espère que ça sera pour moi, cette fois !!!

112_1292_r1

112_1293

112_1297 112_1298

 

Publicité
Commentaires
C
Tres joli ce p'tit top... tu vas faire une heureuse
S
J'adore ce modèle ! Je suis convaincue que pour les pois, ce sera pour toi ;)
M
Dis donc madame Gus, quand c est que tu te fais un truc pour toi??? lol Ton entourage a de la chance! La ptite blouse est tres jolie : j aime beaucoup le tissu (d ailleurs, je me suis fait une jupette avec exactement le meme!:) )
&
Et bien qu'est-ce qui ne va pas ? Elle a l'air parfaite cette blouse ?
P
Ho! Déjà!!! Merciiii! Parfait pour le Maroc!<br /> Coeur, coeur je t'aime!<br /> PDC (poulette des champs!!!)
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité