Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
29 juin 2009

Si, si, je suis toujours là, mais je couds des

Si, si, je suis toujours là, mais je couds des tabliers croisés à n'en plus pouvoir (J'adore, c'est trop joli...), je tente d'honorer mes propositions de cadeaux (Oui, je propose, je ferais bien d'arrêter, mais c'est plus fort que moi. Personne ne me demande, mais je propose.... Mais ça fait plaisir, et j'adore coudre, alors...). Ce soir, souper d'école, demain dernier jour, petit tour chez le super glacier, et bataille d'eau dans la cour (Même moi je prends mes vêtements de rechange - et mes pistolets à eau et autres bestioles pulvérisantes - , sachant sans être une pro des statistiques que la Madame va se faire arroser je ne vous dis même pas... Des photos ? Bonne idée !). Sachant que demain c'est barbecue menuiserie et fin d'année... Je pense que je vais postposer le tirage au sort du portant à mercredi matin, premier jour de vacances, serein, cool, et j'en passe...

Donc, rendez-vous mercredi dans la matinée pour le résultat du tirage au sort, dans les règles, et fourniture du portant fini, terminé, la semaine suivante , étant donné que le repas école se déroule juste pendant la dernière séance menuiserie... (Pas de chance !). Il va falloir soudoyer 'mon' Richard pour qu'il nous prête son atelier personnel pendant les vacances... Pour finir le portant dignement. Comptez sur moi.

A mercredi ?

Publicité
Commentaires
E
vivement demain!!!!!
K
quel planning!!! alors oui à mercredi!!!!
A
ah j'ai hâte, j'ai hâte!
&
La folie des derniers jours pour les instits;)
A
Oh oui à mercredi! <br /> biz biz
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité