De retour pour l'aventure du Tricot Treize, toujours aussi débordée, mais j'avoue que la poupée et son trousseau me seront utiles pour ma 're'participation à ce défi.

Une toute petite étole, qui va bientôt partir chez elles, dans le cadre du swap des Demoiselles Chiffon, tuto mis en ligne chez les Dolls fever.

100_0001

100_0002

alpaga 'Véritas'

Et une plus grande, plus longue à faire, et qui depuis longtemps gît, abandonnée, au fond du panier, submergée par les encours lilliputiens... La pauvre. Si, si, je vais la terminer, un jour (plus que 27 quelques fleurs, en somme).

100_0010

100_0011

alpaga La Droguerie (Kaléidoscope)

Je l'adore, mais je dois vous avouer un détail qui me désole... L'alpaga, même de La Droguerie, me pique, même mèlé à la plumette... (Snif...). Alors si une bonne âme connaît une laine non allergisante, hyper douce, avec un rendu et un aspect équivalents, qu'elle n'hésite pas à me le dire. Il n'y a que le bambou qui trouve grâce à mes yeux... Bon, je retourne pleurer sur mon triste sort de fille qui n'aura pas d'écharpe dans ces tons si fantastiques... Mais qui se vengera avec quelques gilets !