Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
13 juillet 2009

Tricot treize, en réduction...

De retour pour l'aventure du Tricot Treize, toujours aussi débordée, mais j'avoue que la poupée et son trousseau me seront utiles pour ma 're'participation à ce défi.

Une toute petite étole, qui va bientôt partir chez elles, dans le cadre du swap des Demoiselles Chiffon, tuto mis en ligne chez les Dolls fever.

100_0001

100_0002

alpaga 'Véritas'

Et une plus grande, plus longue à faire, et qui depuis longtemps gît, abandonnée, au fond du panier, submergée par les encours lilliputiens... La pauvre. Si, si, je vais la terminer, un jour (plus que 27 quelques fleurs, en somme).

100_0010

100_0011

alpaga La Droguerie (Kaléidoscope)

Je l'adore, mais je dois vous avouer un détail qui me désole... L'alpaga, même de La Droguerie, me pique, même mèlé à la plumette... (Snif...). Alors si une bonne âme connaît une laine non allergisante, hyper douce, avec un rendu et un aspect équivalents, qu'elle n'hésite pas à me le dire. Il n'y a que le bambou qui trouve grâce à mes yeux... Bon, je retourne pleurer sur mon triste sort de fille qui n'aura pas d'écharpe dans ces tons si fantastiques... Mais qui se vengera avec quelques gilets !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Ton étole est à tomber. Je l'ai vue sur le blog Tricot'13 et j'ai craqué net.<br /> <br /> Pour te répondre, les seuls alpaga qui trouvent grâce sont ceux de Blue sky Alpaca et Drops Garnstudio. Bonne chance!
C
ouch! oui oui, termines la! elle est trop belle!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
C
Coucou!<br /> merci pour ton passage super rapide pour dernier post...<br /> Tes ouvrages sont superbes, couleur et point et là encore, tu me donnes des envies de reprendre le crochet de ma douce jeunesse! Mais malgré déjà un mois de "vacances", je reste dépassée par l'ampleur des tâches à faire!!!<br /> Biz!
A
Trop joli ce modèle d'étole ! La version mini est craquante, la grande version est "so chic" !!!<br /> J'espère que tu la termineras et que, portée sur un pull, elle ne piquera pas trop ...
F
l'alpaga arrête de piquer une fois mouillé et seché et j'en suis ravie puisque du coup mon étole fleurs multicolore se pavane sur mes épaules sans souci....
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité