Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
31 juillet 2009

Fin de l'aventure (Sauf pour moi, je prolonge un

Fin de l'aventure (Sauf pour moi, je prolonge un peu le plaisir, parce que tout n'est pas fini... C'est le risque quand on s'attaque à plus fort que soi -la doublure de manteau, par exemple - ...). Dans quelques jours (surprise oblige), affichage des 'tenues' de la poupée réalisées pour Alli, mais quelques indices ici.

C'est particulier, une fois le colis fermé... Un peu de désoeuvrement, une légère impression de manque, un sentiment de liberté, aussi...  Exactement ce qu'on ressent après un spectacle de fin d'année, dont la préparation a duré deux mois... J'ai mieux dormi, depuis des semaines. Sentiment du devoir accompli ? Peut-être.

Je me suis E-CLA-TEE !!! Merci, Alli !!!!!

Puis pour voir ce que nous avons eu la chance de recevoir, c'est ici !

100_0002

Un petit clic sur l'image, et vous y êtes !

Publicité
Commentaires
M
quelle chance!!:-)
G
Je n'ai toujours pas trouvé où vous vous êtes procuré ces modèles de poupées. J'aimerais en prévoire une poue une petite minette que j'adore. Elle n'a que 3 ans , je peux donc faire cela un peu par à coup, à temps perdu ( si toutefois j'en ai !!)Gus : merci de tes com. sur ma robe à fleurs. Ghislaine
S
oui ! sûr ! lorsque le colis est posté on respire que de jolies choses en tout cas je file voir ce que tu as reçu
A
c'est vrai que c'est galere cette doublure! a un moment donne il ne faut plus suivre les instructions mais faire comme tu le sens! envoie moi un mail si je peux t'aider!
A
hihi de rien et merci d'avance à toi!!!! une belle rencontre ;-)<br /> biz biz
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité