Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
15 novembre 2009

Le retour....

Quand par hasard on croise à nouveau ceux-ci :

gogos

(Pitié, non, on a déjà donné il y a quelques années...), la seule réaction possible pour moi, c'est 'Nooooonnnnn, hors de question !!! N'y pense même pas !' (Je sais, je suis dure... Mais bon, il y a des limites, j'ai autorisé quelques Pet shops, des Barbies, c'est bon !).

Quand quelques heures plus tard on se rend compte qu'on a bien fait.... Un peu de pâte à modeler autodurcissante, et hop :

t13_novembre_et_school_068

Hum, pas pu résister, celui à gauche, c'est le mien... Z'avez vu comme il a l'air gentil...

t13_novembre_et_school_069

Sans oublier le magazine qui l'accompagne, fait maison :

t13_novembre_et_school_071  t13_novembre_et_school_070

Eh bien franchement, on se sent mieux... Surtout que je trouve vraiment ceux-ci plus intéressants.

Y'a plus qu'à les peindre.

Rien à voir, mais je viens de retrouver cette photo (retouchée par le photographe à l'époque, on n'avait pas d'aussi grosses têtes...), que j'adore (My sister and me) :

t13_novembre_et_school_072

Le diable à droite, c'est moi...

Bon lundi !

Publicité
Commentaires
A
Très réussi les bestioles ! Je connais pas... encore. Mais c'est une bonne idée. Je note dans un coin de ma tête.
6
Excellent! Ici, on résiste ferme aux cartes Pokétrucmuch et à l'école, c'est interdit, alors, pour contourner l'interdit, les gosses en ont dessiné eux-mêmes.
P
Chez nous c'est les billes. Et tu connais le prix de 2 "bêtes" boulets???? 4 euros!!!!!!!!!!!!!
P
Mets celle retouchée!!! Avant/après trop géant!<br /> Vous étiez de quelle planète???
M
Trop mignone la photo :) super sympa l'idée des monstres home made! Ils ont définitivement plus de charme!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité