Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
19 août 2010

Une journée comme je les aime...

Une journée entière passée à coudre et à crocheter en bonne compagnie, ça faisait longtemps.... Et ça fait du bien.ao_t_2010_002

Transformation du patron de la D afin d'obtenir des tee-shirts 'cropped' presqu'identiques avec Poulette des Champs

ao_t_2010_003

(raccourcie, emmanchures droites et manches allongées - photo chez elle, encore quelques modifications à apporter de mon côté) - Jersey Chamick trèèèès agréable au toucher et d'une couleur extrèmement 'attirante' et extrèmement improbable par ici. A réitérer sous peu en tunique plus proche du modèle d'origine, dans un autre coloris, promis.

Ensuite leçon de crochet avec Miss M en renfort

026

Rappel des bases pour réaliser des grannies

Et à propos de grannies, je ne vous avais pas montré ceci....

grannies_002

Pour un échange avec Kristine, une bande de grannies (enfin, plutôt deux, avec une identique en miniature pour la poupée de Castille ) contre des patrons de vêtements de poupée.

Transformation......

Castille_2

Allez, je continue. Quelques cadeaux reçus :

Grannies, toujours, cahier personnalisé contenant les recettes des magnifiques plats dégustés chez elle, écrites à quatre mains (merci les zamis !) et illustré de main de maître (mmmmiam !), tissu, mini birch pour poupée et autres douceurs vite envolées (tout ça pour mon 'nanniversaire', et reçu juste à temps, et la larme à l'oeil, Gus, du coup...). Je les zaime trop, ces cinq là !

ao_t_2010_010

De magnifiques pochettes réalisées par Caro en échange de mini cintres pour poupées

ao_t_2010_007

Pour terminer, les jolis badges d' Emma

ao_t_2010_012ao_t_2010_013

                                                                 un lapin !!!!! ;-)

Allez, zou, je file, ce matin : les puces avec ma copine de menuiserie ! Et un passage à l'école pour préparer la rentrée.

Publicité
Commentaires
A
J'adore aussi ce genre de journées!!!
M
Lol "Miss M en renfort", tu parles, c'tait moi la nulle dans l'histoire ;) Merci à vous deux pour ce super aprem! Je m exerce pour notre prochaine seance!
R
je suis justement en train d'essayer d'apprendre le crochet...seule...pfff, pas faile!<br /> Que de belles choses sur ton post, tout donne envie!
V
Je dois avouer que quand j'ai vu la robe granny j'ai pensé à ceux que je t'avais envoyés avec un peu de déception... Mais tu les as toujours, tu les montres et tu vas les utiliser, hein? hein? hein? Bisous bisous!!
&
Pff même pas mal, na!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité