Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
20 août 2010

Des cadeaux à gagner chez 'Chrisdino' (benh oui

Des cadeaux à gagner chez 'Chrisdino' (benh oui Alli, depuis ton tirage au sort, impossible de l'appeler autrement...et soyez très contentes de profiter de l'info, parce que moi je VEUX ce sac - il y a un lapin !).

Chrisdino

Et magnifique butin ce matin aux puces.... Quand je pense que je devais rester à la maison, et qu'une chouette invitation m'a fait changer d'avis (Merci Micheline !!!)

Une succession de hasards (je sais, il n'y a pas de hasards, mais bon, là, quand même, ça fait presque peur....)

ao_t_2010_014

du tissu trop top en coupons, et la maman de Poulette des Champs qui arrive au moment où je trouve du jersey aubergine... (Je précise que jamais on ne s'est croisées par hasard par ici, et qu'elle habite la campagne...)

ao_t_2010_015

D'autres surprises étonnantes en rentrant.... J'ai du coup acheté un billet de loterie (je sais, c'est puéril, je ne fais jamais ça, mais si je gagne je vous le dis, puis je vous invite pour une énoooorme fête, promis ! )

Edit post grattage : ça ne sera pas pour cette fois...

Publicité
Commentaires
M
Jolies trouvailles!!<br /> J'aime la boite avec ces jolis personnages..
S
ohhhh ! superbes !<br /> j'adore la boite !
C
Merchgi rhoo punaise je me souviens plus comment se nomme ce spetits persos sur la valsie amsi j'en avais petite et j'adorai !!!Mais où ont ils disparus ???
C
Chouette chine! Ce sont "des p'tits malins", sur la deuxième photo? J'ai gardé ceux des filles, ça peut servir...<br /> Bizette!
&
Ah ouais, pas mal!<br /> Tu veux mon numéro de compte pour quand tu auras gagné ?<br /> J'ai vu une photo de ton homme aujourd'hui:)
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité